Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélodie se confie...

“Certes, un rêve de beignet, c’est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c’est déjà un voyage.” Marek Halter

Mélodie se confie

A quoi bon vivre sans rêver? 
 



Oui, je fais partie des personnes qui pensent profondément qu'avoir des rêves et une folle envie de les réaliser permet de vivre, de donner un sens à sa vie.

Je me disais, et pourquoi pas énumérer quelques rêves que j'ai envie de réaliser ou que j'ai déjà réaliser:

  • Avoir une famille
  • Voyager à travers le monde (Canada, USA, Finlande...)
  • Voir des aurores boréales
  • M'expatrier au Canada (Québec) [ J'en profite pour vous partager un lien, d'une sublime maison à vendre au Québec La maison de mes rêves, donc n'hésitez pas à partager ça autour de vous, ou de me faire don de la somme qu'il faut pour acheter la maison et faire toutes les procédures de demande d'expatriation ]

Être propriétaire

Et vous alors quels sont vos rêves? Vos buts dans la vie? 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires