Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélodie se confie...

Présentation

Alors comme ça on vient voir mon blog?!

Je te souhaite la bienvenue alors. J'espère que tu te plairas ici, et que tu reviendras me voir, de temps en temps. 

Avant j'avais un blog e-monsite (ancien blog ), mais ça c'était avant! Je me suis lassée de ce site, que je trouvais trop monotone avec peu de choix de thème.

Ici j'ai envie de partager tout et rien avec vous. Je suis simple, un peu brute de décoffrage mais pas méchante pour un sous (quoi que ça dépend mouahaha rire diabolique).

Maintenant je vais tenter de dompter la bête ( le site overblog )  pour vous offrir un blog avec une meilleure gueule que l'ancien et qui me ressemblera davantage! 

N'hésitez pas à vous présenter car je suis curieuse de savoir qui vient me rendre visite!

Bonne  journée à toutes et tous.

" Le jour de Pentecôte tape toi une entrecôte (avec plein d'échalotes) !" Mélodie se confie poète à ses heures très perdues



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires